logo

Auto-Moto Club Le Mouret et environs

Madone 2015

A raison d’un comité par mois, nous avons entamé la préparation du Rallye de la Madone des Centaures qui commence déjà 2 ans avant la date prévue pour la fête.

Pour personnaliser chaque édition, nous cherchons à créer un nouveau logo. Pour cette  prochaine manifestation internationale, nous avons proposé un petit concours dans les classes de 4èmes et 5èmes primaires du Plateau du Mouret :

Imaginer le logo pour le prochain Rallye de la Madone

Pour  l’édition 2015, Bernadette a contacté  4 classes, l’année dernière déjà, et leur  a fait une description du souhait du Moto-Club pour un dessin aux couleurs jaune et bleu.

Pourquoi les classes de 4èmes et 5èmes primaires ? Tout simplement, afin que les élèves de la classe gagnante soient encore scolarisés sur le Plateau du Mouret au moment du Rallye de la Madone des Centaures.

Un prix de Fr. 200.--, destiné à couvrir une partie des frais de leur prochaine course d’école, est attribué à la classe dont l’élève aura dessiné le meilleur projet. Pour cette édition, il s’agit de Joëlle Schornoz, élève de la classe  de 5ème primaire de Praroman, de Mme Hayoz,  

Le logo figurera dans le libretto, sera exposé dans la cantine lors de la fête et sera apposé sur des pin’s.

Les élèves de cette classe seront également invités aux festivités. Une place assise leur sera notamment réservée dans la Cathédrale de St-Nicolas le dimanche 7 juin 2015 lors de la bénédiction des 1ers Centaures et de leurs motos ! Avant cela, ils auront la chance de pouvoir participer au grand cortège à l’arrière d’une des nombreuses motos !

 

BRAVO A TOUS  ET MERCI AUX PROFESSEURS ET AUX ELEVES

D’AVOIR BIEN VOULU SE PRENDRE AU JEU !